Ce site n'est pas à jour depuis 2018 Parc Heritage Village
vivre en français en floride maisons mobiles à vendre québécois en floride vivre en français en floride maisons mobiles à vendre en floride québécois en floride maisons mobiles a vendre en floride québécois en floride québécois en floride québécois en floride maisons mobiles a vendre en floride vivre en francais en floride vivre en francais en floride québécois en floride québécois en floride vivre en francais en floride maisons mobiles a vendre en floride maisons mobiles québécois en floride québécois en floride québécois en floride



Un travail d'équipe: La réalisation du stationnement pour les voiturettes de golf.

Conception et logistique du projet: Claude Nadeau

Seulement une semaine suivant l'achat de ma propriété, on m'a informé qu'il exitait un besoin pour un stationnement pour les voiturettes de golf, un moyen de transport très populaire en Floride. Claude fut délégué à la conception du projet aidé de son grand chum, André Dupuis. Une équipe de volontaires a été formée pour l'exécution des travaux. La pelouse fut enlevée, le terrain nivelé et des pierres de type interlock furent posés principalement par Doris et Réjean. Les travaux, complètement exécutés par des bénévoles du parc, prirent plusieurs semaines à compléter et le résultat est magnifique. Selon moi, plus de 40 volontaires ont participé à ce projet. Ma participation m'a permis de connaître plusieurs personnes du parc et surtout d'apprendre un principe très important  au parc Héritage Village...ne jamais formuler une idée si on n'est pas prêt à  l'accomplir soi-même...


J'aimerais aussi ajouter que Fernand Larose et son équipe de volontaires ont érigé un magnifique monument à l'entrée du projet indiquant le nom de notre parc. Un autre plus pour le parc.

Ça bouge dans ce parc.

***Voir le diaporama sur le blog

Aucun commentaire: